All home s’intéresse aux voyages de luxe en yacht

location vélo la Rochelle
Les atouts d’une location de vélo à La Rochelle
mars 23, 2020

All home s’intéresse aux voyages de luxe en yacht

Pour la gestion d’une activité, vous pouvez faire confiance au logiciel Dune-Boat. L’entreprise All home fait appel aux produits DuneAdviser pour proposer des voyages sur des yachts.

La société All home

C’est une entreprise qui a pignon sur rue à Marseille. Sa spécialité est l’intermédiation avec des compagnies aériennes, terrestres ou navales pour l’organisation de voyages. Le problème dans le secteur du voyage est qu’il faut se diversifier et notamment quand il s’agit de l’offre. La société s’est équipée d’un logiciel de gestion de bataux.

Pourquoi se lancer dans la gestion de bateaux ?

Premièrement, il est important de comprendre que toute entreprise a pour ambition d’évoluer. Le champ d’activité de l’entreprise marseillaise se réduit avec les différentes crises. Notamment avec la crise du covid-19, il est maintenant de rigueur pour les employés de passer par le télétravail pour remplir les bateaux. Parce qu’à la fin de la crise du coronavirus, un regain d’activité va déferler et toute entreprise se doit d’être prête pour la reprise. La société marseillaise se concentre sur le créneau de luxe. C’est-à-dire la gestion des yachts, cela implique leur vente, leur entretien ou location.

Le yachting

L’entreprise suisse a réussi l’exploit de placer son produit spécifique auprès de l’écosystème du yachting. Comment l’entreprise suisse a pu attirer autant de monde sur son produit Dune-Boat ? La réponse est très simple, elle a étudié et décelé un besoin pour les yachts. Il faut savoir que le monde du yachting tourne autour des 700 millions d’euros. Dans ce cas, il faut prendre en compte tous les aspects de cette activité. L’entreprise a répondu à la question de savoir comment réunir tout le monde dans le même espace. Pour faire du bisness, il y a d’abord une réflexion pour DuneAdviser d’un nouvel outil. Ce nouvel outil permet aux vendeurs comme aux acheteurs de connaître qui peut acheter et qui veut vendre.

Qu’est-ce que Dune-Boat apporte concrètement ?

La principale caractéristique du logiciel de gestion de bataux de la société suisse est de réunir tous les acteurs du secteur. De manière pragmatique, ce logiciel offre une grande souplesse aux professionnels. Le logiciel est simple d’utilisation et protéiforme. C’est-à-dire qu’il s’adapte au corps de métier qui l’utilise. Par exemple, ce logiciel sert autant pour la vente et l’achat. Les fabricants de bateaux pourront facilement et rapidement avoir un client et effectuer la transaction.

Si vous décidez d’acheter le logiciel, vous avez 6 mois d’utilisation gratuite, ce qui est largement suffisant pour vous familiariser à ce logiciel. Dune-Boat se compose en rubriques comme suit : la gestion de bateaux, la gestion des prospects, la communication ou devis et facture. Ces différentes rubriques du logiciel font partie du processus d’achat, de vente ou de location d’un yacht. Ce logiciel de gestion de bataux fait partie des meilleurs sur le marché.

En somme, l’entreprise marseillaise a compris ce qui se jouait. Trouver des opportunités de voyages et d’affaires pour ses clients aisés, est le but visé. Pour y arriver, il faut mettre le paquet pour une satisfaction totale du client.