service de transfert avec chauffeur professionnel
Le meilleur service de transfert avec un chauffeur professionnel
septembre 18, 2019

Demande de visa Dubaï en ligne

Demande Visa Dubaï

Demande Visa Dubaï

Comment faire une demande de visa Dubaï ?

Dubaï est une destination phare pour de nombreux touristes. Un seul séjour dans ce pays peut faire le bonheur des voyageurs, mais ils devront avant tout demander un visa Dubaï.

Le point sur les formalités de visa Dubaï

Hormis les titulaires des passeports israéliens, tous les citoyens sont autorisés à faire une demande de visas de tourisme pour Dubaï. Cela peut se faire par l’intermédiaire d’une agence de voyage agréée ou auprès d’une compagnie aérienne. D’un autre côté, la demande de visa Dubaï est aussi faisable en ligne. Mais avant d’y procéder, il faut comprendre que les ressortissants des pays comme l’Italie, le Luxembourg, Malte, le Portugal, la Roumanie, la Suède, l’Ukraine, l’Allemagne, la Croatie, la Norvège, le Liechtenstein et la Hongrie n’en ont pas besoin. C’est aussi valable pour les ressortissants de l’Autriche, la Lettonie, l’Islande, la Suisse, la Slovaquie, la République tchèque, la Slovénie, l’Estonie, le Danemark, Chypre, la Belgique, le Chili, la Hollande et la Grèce. Les ressortissants de ces pays peuvent obtenir un visa de 30 jours à leur arrivée à Dubaï. Par ailleurs, il existe aussi le visa de tourisme avec une validité de 90 jours. Le voyageur peut obtenir l’un de ces deux visas s’il dispose d’un passeport valide, soit moins de 6 mois à son arrivée sur le territoire des Emirats Arabes Unis (E.A.U). Le touriste peut choisir entre un visa classique et un visa électronique.

Réaliser une demande de visa électronique pour Dubaï 

La demande de visa électronique pour Dubaï est une opération que l’on peut se faire soi-même. Mais afin d’éviter les éventuelles erreurs, il est préférable de se faire accompagner par un professionnel dans le domaine. Confier votre demande de visa Dubaï à un expert vous permettra assurément de réussir votre voyage dans le territoire des E.A.U. Pour cela, vous n’aurez qu’à scanner la page de votre passeport incluant votre photo d’identité en couleur, votre signature, votre carte de séjour pour ensuite les envoyer par mail. Ce dossier doit aussi contenir une photocopie de votre billet d’avion aller-retour.

En outre, vous devez savoir que vous pouvez compter sur une agence de voyage pour vous soutenir dans la réalisation de votre demande de visa Dubaï. Vous pouvez très bien obtenir une prestation agence de voyage de qualité et moins chère qui vous permettra de réaliser avec succès votre voyage à Dubaï. L’agence peut aussi vous conseiller pour obtenir des billets d’avion moins chers afin que vous puissiez économiser et profiter pleinement de votre séjour. D’autre part, ce service professionnel peut également intervenir dans la réservation d’un hôtel confortable et qui propose un tarif adapté à votre budget. Ce professionnel constitue tout simplement votre solution pour organiser adéquatement votre voyage sans perdre ni votre temps ni votre argent. Il vous est possible d’avoir ce service en un clic, à partir d’une simple connexion Internet.