All home s’intéresse aux voyages de luxe en yacht
avril 7, 2020
un store bateau sur mesure
Pourquoi choisir un store bateau sur mesure ?
juillet 28, 2020

Quel prestataire en vente de seabob choisir ?

vente de seabob

vente de seabob

Vente de seabob : comment choisir le meilleur matériel ?

Quand on séjourne au bord de la mer, il est normal de privilégier les jeux aquatiques. À moins que vous n’ayez prévu de bronzer toute la journée, il existe une foule d’activités que vous pouvez pratiquer. Il y a bien sûr le ski, la voile, le kitesurf, le canoë-kayak, le stand up paddle (SUP), le kneeboard, le wakeboard, le surf, etc. Dorénavant, vous pouvez essayer le seabob.

Qu’est-ce qu’un seabob ?

Un seabob est une sorte de scooter sous-marin qui vous permet d’explorer les fonds marins sans effectuer le moindre effort. En effet, cet engin est doté d’un moteur électrique qui lui permet de glisser dans l’eau sans le moindre bruit. Cette planche high-tech est un véritable bijou de technologie puisqu’il possède un système de propulsion électrique et qui préserve l’environnement. En plus, il intègre des composants de grande qualité, à l’instar de revêtements céramiques, de métaux antioxydants et du carbone. Il est en outre facile à conduire, puisque le bouton vert permet d’accélérer le véhicule tandis que le bouton rouge sert à le ralentir.

La vitesse de l’engin dépend du modèle que vous choisissez. Il est donc utile de vous renseigner auprès de la société spécialisée dans la vente de seabob afin de trouver le modèle qui répond à vos besoins. En effet, vous pouvez choisir entre 4, 6 et 7 paliers de puissance, une vitesse maximale sous l’eau de 13 km/h, de 18 km/h et de 20 km/h, une vitesse maximale sur l’eau de 15 km/h, de 20 km/h et de 22 km/h. Et même si la profondeur de plongée est identique pour tous les modèles (40 mètres), la durée de fonctionnement de l’engin peut varier entre 50 et 60 minutes.

Un moyen innovant de jouer dans la mer

En approchant un professionnel de la vente de seabob, vous allez aussi pouvoir apprendre comment manipuler cet engin qui semble sortir des films de science-fiction. Pourtant, il est facile à manier et quasiment tout le monde peut le piloter. Bien entendu, vous devez toujours faire attention quand vous vous trouvez à proximité des baigneurs. Cependant, il faut savoir que cet engin dispose d’un niveau de sécurité élevé. En effet, dès que vous relâchez la poignée, la turbine s’arrête. Ce qui réduit considérablement les risques d’accident. De même, lorsque vous atteignez une certaine profondeur, la turbine de votre seabob commence à ralentir. Enfin, il est équipé d’un dispositif spécial de fixation pour système de ceinture du pilote. Aucun risque donc de voir votre engin partir tout seul au large !

En d’autres termes, si vous possédez un minimum d’apnée, vous allez pouvoir bien l’exploiter pour aller explorer les fonds marins. Il vous suffit de contacter un magasin spécialisé dans la vente de seabob, à l’instar d’Aquamarine, si vous souhaitez vivre une expérience inoubliable pour vos prochaines vacances. Justement, pour organiser votre séjour au bord de la mer ou à la montagne, il vaut mieux vous adressez à une agence de voyage. Cette dernière possède les compétences nécessaires pour vous dénicher un voyage pas cher, une chambre d’hôtel à un prix abordable, un billet d’avion à un tarif raisonnable, ou encore une assurance voyage accessible à toutes les bourses.